N'hésitez pas à me contacter via les commentaires si vous avez des questions (notamment sur les quantités...). Je réponds toujours rapidement. Je fais des réductions intéressantes à partir de deux échantillons, donc si quelque chose d'autre vous plait dans ma collection, faites-le moi savoir ;)
Zögert nicht, mich über die Kommentare zu kontaktieren, wenn ihr Fragen habt (insbesondere zu den Mengen...). Ich antworte immer schnell. Ab zwei Artikeln gewähre ich attraktive Rabatte, wenn euch also noch etwas anderes aus meiner Kollektion gefällt, lasst es mich wissen ;)
C'est dur de décrire le ciel. Tous les clichés y sont passés, tant et si bien qu'on dirait avoir renoncé. Et puisque personne n’attire plus notre attention sur la beauté du ciel, eh bien, on ne remarque plus à quel point il est beau. Ici, Amber Sky nous dépeint un coucher de soleil sur le Bosphore, entre l’Orient et l’Occident. Bergamote, ambre (of course), fève de tonka. Mais le côté oriental m’évoque plutôt un désert : le bleu du ciel y est d’une pureté lourde qui s’écrase sur le sol, appesantissant les rochers qui résistent, dressés en piliers qui amortissent l’azur. Curieusement, le sable est d’un gris évanescent, presque vaporeux, et il contraste singulièrement avec l’accablement des cieux. L’océan en guise de voûte et les nuages pour sol. Comme si un dieu imprudent s’était égaré dans sa palette de couleurs : un dieu distrait, mais qui avait tout de même découvert que cet improbable mélange donnait un horizon de blanc nacré dont la virginité promettait tout : les épreuves dans la joie, l’espoir dans les peines et la menace de l’ordinaire. Et surtout qu’il n’y a jamais d’extraordinaire sans sacrifices. C’est cela, Amber Sky.
Pour plus d'information: https://www.parfumo.com/Perfumes/Ex_Nihilo/Amber_Sky
1ml: 7.5
2ml: 10
5ml: 20
10ml: 35