Je vend mon commutateur n'ayant plus besoin de lui.
Acheté il y a 3 ans, il est encore sous garantie Digitec.
Il vient avec tout les accessoires d'origine ainsi que la boîte d'origine également.
Prix de départ de l'enchère
350.00
Je vend mon commutateur n'ayant plus besoin de lui.
Acheté il y a 3 ans, il est encore sous garantie Digitec.
Il vient avec tout les accessoires d'origine ainsi que la boîte d'origine également.
Évaluer ces résultats