Tom Tailor ARCTIC-Wintermantel Gr.S


Prix de départ de l'enchère

35.00

Bénéficie de la garantie de remboursement pour tout achat inférieur à CHF 5000.- en cas de non-livraison ou si le produit ne correspond pas à la description.

En savoir plus

Livraison

Colis courrier B, CHF 12.00
Retrait par l'acheteur à , CHF 0.00
Vendeur

Sexe et age

Femme

Taille

S

Type de manteau

Manteau d’hiver

État

Neuf (Voir description)


Dieser Tom Tailor Wintermantel ist in Grösse S.

Normal habe ich M. Habe zuerst M bestellt aber war zu gross. So passt er perfekt.

Zu verkaufen wegen Nichtgebrauchs und Neukauf.

Ist in einwandfreiem Zustand. Wurde sehr selten getragen. (ca.8x). Hat keine Flecken oder Mängel.

Gibt sehr warm. Eine optimale Winterjacke.

Livraison & Paiement


Livraison
Colis courrier B, CHF 12.00
Retrait par l'acheteur à 8405 Winterthur, CHF 0.00
Mode de paiement
Virement bancaire
Paiement en espèces au retrait de l'article
Moyens de paiement avec Protection+
TWINT
Carte de débit/crédit

Enchères (0)


Aucune enchère n'a encore été placée sur cette offre.

Plus d'informations


Numéro d'article
1273030160

Articles similaires

Évaluer ces résultats