Je vends une télévision M-electronic. Fonctionne mais a une marque en haut a droite.
Supportes les consoles 50 et 60Hz en rgb, Pal secam en antenne ou composite. Pas de NTSC
Prochaine offre
31.00
Je vends une télévision M-electronic. Fonctionne mais a une marque en haut a droite.
Supportes les consoles 50 et 60Hz en rgb, Pal secam en antenne ou composite. Pas de NTSC
| Th****** | 30.00 | 20 juin 2026 à 18:50 |
Évaluer ces résultats