Je vends mon émetteur DX18 car je suis passé à Radiomaster. Je possède ce récepteur depuis quelques années et il a également deux défauts connus. D’une part, le magasin de la chaîne n’existe plus depuis longtemps. J’ai chargé le batterie externe sur un chargeur. D’autre part, je me suis rendu compte que le compteur de tours pour la navigation n’est plus précis et qu’il passe parfois deux ou plusieurs lignes.
Je donne le récepteur dans son emballage d’origine avec son chargeur et un pupitre de récepteur.
Si vous avez des questions, veuillez nous contacter. Avec un récepteur AR12000
Je vends le récepteur sans aucune garantie et sans possibilité de retour. Possible de l envoyer par poste