ROLEX SUBMARINER DATE / Ref. 16610 / 2010 - Serviced


Prix d'achat direct
8'190.00

Livraison

Colis courrier B, CHF 9.00
Retrait par l'acheteur à , CHF 0.00
Vendeur

Année

2010

Évite ~

9 kg de CO₂e

Couleur

Noir

Marque

Rolex

Matière

Acier

Modèle

Submariner

Sexe et age

Unisexe

Taille du boîtier

40 - 43 mm

Type de montre

Montre de plongée

État

D'occasion


La Submariner Date Réf. 16610 fait partie de la dernière génération des Submariner classiques en aluminium, avant l'introduction de la lunette en céramique. Cadran noir avec index horaires en or blanc appliqués, remplis de la substance luminescente Chromalight à longue durée de luminescence développée par Rolex. Lunette de plongée en aluminium noir tournante dans un seul sens, dotée d’une échelle graduée de 60 minutes pour mesurer les intervalles de plongée et de temps. Montée sur un bracelet Oyster en acier inoxydable avec boucle déployante de sécurité Oysterlock et rallonge de plongée Fliplock.


Référence :

16610


Année de fabrication :

2010 – Révision complète en 2026 par horloger avec garantie de 2 ans valable jusqu’en juillet 2028


État :

Portée – Remise à neuf 9,5/10

Boîtier : rayures à peine visibles – insert de lunette / fines rayures

Bracelet : rayures à peine visibles

Fonctions vérifiées – entièrement opérationnel, garantie incluse


Fonctions :

Heure, minute, seconde centrale et affichage de la date à 3 heures. Lunette de plongée tournante unidirectionnelle à 120 crans.


Mouvement :

Calibre Rolex 3135, remontage automatique avec réserve de marche d’environ 48 heures. Heure, minute, seconde centrale et affichage de la date. 31 rubis, fréquence de 28 800 alternances par heure et arrêt de la seconde lorsque la couronne est tirée.


Contenu de la livraison :

ENSEMBLE comprenant // une montre avec bracelet complet – 12 maillons et maillon de raccordement, y compris une rallonge de plongée Fliplock.


Options de paiement :

Virement bancaire, paiement en espèces lors du retrait.


Expédition :

Par la poste recommandé ou retrait sur place

Livraison & Paiement


Livraison
Colis courrier B, CHF 9.00
Retrait par l'acheteur à 1806 St-Légier-Chiésaz, CHF 0.00
Mode de paiement
Paiement en espèces au retrait de l'article
Virement bancaire
Moyens de paiement avec Protection+
TWINT
Carte de débit/crédit

Plus d'informations


Numéro d'article
1333649732

Articles similaires

Évaluer ces résultats