Photo Obsession (Robin Williams)


Prix de départ de l'enchère

5.00


Livraison

Lettre courrier B, CHF 2.00
Retrait par l'acheteur à , CHF 0.00
Vendeur

Évite ~

2 kg de CO₂e

Code Pays

EU

Format

DVD

État

D'occasion


Sy Parrish est un homme effacé et timide qui dirige depuis des années le laboratoire photo de SavMart, une grande surface. Il vit seul, adore son métier et fait preuve de perfectionnisme dans sa manière de développer les négatifs.


Des centaines de photographies, sur lesquelles figure la famille Yorkin, tapissent les murs de son logement. Depuis des années, les Yorkin viennent en effet porter leurs pellicules à SavMart. Ces derniers symbolisent la famille de banlieue parfaite et Sy ne peut s'empêcher de suivre leur évolution à travers les doubles de leurs photos.


Mais un jour, Bill Owens, le directeur de la grande surface, le met à la porte. Sy ne tarde pas à trouver une série de clichés montrant Will Yorkin pris en flagrant délit d'adultère. Consterné par le comportement de ce père de famille, il décide d'agir.

Livraison & Paiement


Livraison
Lettre courrier B, CHF 2.00
Retrait par l'acheteur à 1256 Troinex, CHF 0.00
Mode de paiement
Virement bancaire
Paiement en espèces au retrait de l'article

Enchères (0)


Aucune enchère n'a encore été placée sur cette offre.

Plus d'informations


Numéro d'article
1316920836

Articles similaires

Évaluer ces résultats