Mons royale Wind jacket


Prix de départ de l'enchère

69.00

Bénéficie de la garantie de remboursement pour tout achat inférieur à CHF 5000.- en cas de non-livraison ou si le produit ne correspond pas à la description.

En savoir plus

Livraison

Colis courrier B, CHF 9.00
Retrait par l'acheteur à , CHF 0.00
Vendeur

Sexe et age

Homme

Taille

S

Type de veste

Veste coupe-vent

État

Neuf avec emballage d'origine


Prix de vente: 160chf


Coupe-vent ou midlayer à manches longues, fermeture éclair frontale et poche arrière. La partie avant en polyester ripstop est coupe-vent. Le dos et les manches sont en tissu mérinos mélangé qui régule l'humidité et la température.


Le M Redwood Wind Jersey de Mons Royale s'utilise comme coupe-vent ou midlayer, selon la température extérieure. La partie avant est en polyester ripstop coupe-vent, le reste est en tissu mérinos mélangé particulièrement fin avec un noyau en polyamide pour une durée de vie plus longue. Le jersey te protège donc du vent et du froid, tout en régulant l'humidité et la température, en empêchant les odeurs et en étant lâche sur la peau. Le Redwood Wind Jersey est en outre doté d'un court col montant, d'une fermeture éclair frontale sur toute la longueur, d'une partie arrière adaptée aux cyclistes et d'une poche à fermeture éclair. Des caractéristiques sac de tennis complètes.

Livraison & Paiement


Livraison
Colis courrier B, CHF 9.00
Retrait par l'acheteur à 6652 Tegna, CHF 0.00
Mode de paiement
Virement bancaire
Paiement en espèces au retrait de l'article
Moyens de paiement avec Protection+
TWINT
Carte de débit/crédit

Vendeur


V

van_9cdw

van_9cdw

Pièce d'identité vérifiée

Enchères (0)


Aucune enchère n'a encore été placée sur cette offre.

Plus d'informations


Numéro d'article
1334463608

Articles similaires

Évaluer ces résultats