Mondraker crafty R


Prix d'achat direct
3'500.00

Livraison

Retrait par l'acheteur à , CHF 0.00
Vendeur

Évite ~

370 kg de CO₂e

Couleur

Vert

Marque

Mondraker

Matière

Aluminium

Sexe et age

Homme

Suspension

Fully

État

D'occasion


Je vends mon VTTAE, acheté neuf milieu 2025 à bicycleshop Lausanne. Cest un taille L : 1m75 à 1m85 (je mesure 1m80).


Le vélo à 1 an et na pas beaucoup roulé (881km), uniquement rando / enduro pas de bike park.


Super bike pour rouler en enduro et rando (full 29 pouces), système de suspension ZERO super efficace, monte et descend partout avec le Bosch Performance CX. Le poids ne se fait pas sentir sauf en sautant, très joueur. Très bien équipé avec roues Deemax, Fox performance, etc.


Quelques très rares rayures / impact mais sinon il est comme neuf. Lavé et entretenu après chaque sortie, et dort dans ma chambre.


Je donne avec un pneu arrière MAXXIS Minion DHR car le mien commence à arriver sur la fin. Les plaquettes (métal) sont neuves, le reste en parfait état.


Jai ajouté sur le bike:


- un support d'écran impression 3D pour ne plus lavoir au milieu du guidon, plus discret dessous sur la droite

- un disque de 220mm à lavant pour avoir plus de mordant

- poignée Ergon

- protèges manivelle RaceFace

- protections cadre


Pour les specs techniques je vous laisse regarder sur internet : MONDRAKER CRAFTY R 2023 (modèles vert / bleu / gris)


Prix neuf : entre 6500 et 7000 selon revendeur


Prix ferme à 3500 CHF.


Essai possible, mais pour candidat sérieux à lachat.

Livraison & Paiement


Livraison
Retrait par l'acheteur à 1003 Lausanne, CHF 0.00
Mode de paiement
Paiement en espèces au retrait de l'article

Vendeur


C

cha_vzr2

cha_vzr2

Pièce d'identité vérifiée

Plus d'informations


Numéro d'article
1327241640

Articles similaires

Évaluer ces résultats