Meule et ruban en une seule machine la meule fonctionne bien, mais l’appareil à ruban j’ai toujours des problèmes ça me déchire le ruban pourquoi je sais pas, mais j’en ai marre alors, je la vends en tant que machine défectueuse
Évaluer ces résultats
Type de machine
AffûteuseÉtat
Défectueux
Meule et ruban en une seule machine la meule fonctionne bien, mais l’appareil à ruban j’ai toujours des problèmes ça me déchire le ruban pourquoi je sais pas, mais j’en ai marre alors, je la vends en tant que machine défectueuse
| Pa****** | 54.00 | 25 juin 2026 à 21:21 | |
| Kr****** | 53.00 | 25 juin 2026 à 10:43 | |
| pa****** | 52.00 | 25 juin 2026 à 09:57 | |
| pa****** | 2.00 | 25 juin 2026 à 09:57 | |
| Kr****** | 1.00 | 20 juin 2026 à 21:33 | |