(Histoires naturelles)
Vous rêvez de passer des vacances au bout du monde ? Hannah le fait. Le Bout du Monde, c'est là qu'est partie habiter sa grand-mère. Un endroit perdu à l'est de l'Australie. La première ville est à soixante kilomètres, le premier voisin presque aussi loin. Même la pluie ne sait plus où ça se trouve. Ici, on peut se consacrer aux deux choses les plus importantes : vivre en pleine nature et lire, sans être dérangé par personne. On peut aussi garder ses secrets. Et elle en a, des secrets, sa grand-mère. Des secrets qui remontent à des temps très anciens. Des secrets qui ont la forme d'empreintes et de touffes de poils. Des secrets de la plus haute importance. Des secrets qui font battre le coeur, et même un peu trop vite.
Les romans de Xavier-Laurent Petit prennent racine dans l'actualité et donnent toujours une place très importante à la nature : Un monde sauvage, Itawapa, Mon petit cœur imbécile, Le fils de l'Ursari, etc. Cette idée d'écrire une série de romans ayant pour thème la relation unique qui existe entre les humains et les animaux lui trotte dans la tête depuis longtemps.
Après un master de direction artistique à l'ESAG Penninghen (promotion 2011), Amandine Delaunay a travaillé 3 ans au sein d'une agence de design global. Elle travaille aujourd'hui à son compte, parfois seule ou en équipe. Très inspirée par les techniques de gravures traditionnelles, elle réalise ses images essentiellement à la main, avec une prédilection pour le noir et blanc.
- Éditeur : L'Ecole de loisirs (11 septembre 2019)
- Langue : Français
- Broché : 184 pages
- ISBN-10 : 2211302548
- ISBN-13 : 978-2211302548
- Âge de lecture : 9 - 12 ans
- Poids de l'article : 320 g
- Dimensions : 13.6 x 1.7 x 20.4 cm
Bonjour et bienvenue! Voici quelques renseignements: si vous souhaitez regrouper vos achats voici les tarifs: jusqu'à 2kg = Fr. 9.- et 2-10kg = Fr. 12.- . Le colis part dès que la totalité du montant à payer est créditée sur mon compte. Lors d'un paiement avec bulletin de versement il faut ajouter Fr. 2.- pour les frais qui me sont déduits. Pas d`envoi à l`étranger. L`article peut aussi être récupéré sur place. Contact UNIQUEMENT par email ou par 'question au vendeur' !!!