Le Jardin du Prophète


Prix de départ de l'enchère

2.00


Livraison

Lettre courrier A, CHF 1.50
Retrait par l'acheteur à , CHF 0.00
Vendeur

Évite ~

3 kg de CO₂e

Type de livre

Livre spécialisé

État

D'occasion


" Maître, la vie a traité amèrement nos espoirs et nos désirs. Nos coeurs sont inquiets et nous ne comprenons pas. Je t'en prie, réconforte-nous et révèle-nous la signification de nos peines. "



« Il est en vous, ce flocon de neige qui descend vers la mer. »



Almustafa, l'élu et le bien-aimé, quitte son exil et retrouve son île natale. Il livre à ses disciples une parole intime et douloureuse... avant de repartir d'où il était venu.



Tout au long de sa vie, Khalil Gibran (1883-1931) ne cessa de rêver, écrire et reprendre le discours du mystérieux maître spirituel qu'il s'était créé à l'adolescence et qui donna lieu à son texte le plus fameux, Le Prophète. Le Jardin du Prophète, paru à titre posthume en 1933, en constitue la suite : après l’exil, voilà le temps des retrouvailles.



Traduction de l’anglais par Thierry Gillyboeuf

Postface de Jérôme Vérain




Né au Liban (1883-1931), Khalil Gibran est un poète et l’un des plus dignes représentants de la littérature orientale.

Il s'installe à New York à partir de 1910, et écrit à la fois en arabe et en anglais. C'est à travers les oeuvres de William Blake, de Rodin, de Nietzsche, que s'est forgée la pensée de cet auteur universel.

Célèbre pour son chef d’oeuvre Le Prophète, il incarne la rencontre de l’Orient et de l’Occident.




  • Éditeur ‏ : ‎ Fayard/Mille et une nuits
  • Date de publication ‏ : ‎ 19 mars 2025
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Nombre de pages de l'édition imprimée ‏ : ‎ 64 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2755509309
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2755509304
  • Poids de l'article ‏ : ‎ 48 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 10.5 x 0.5 x 15 cm



Bonjour et bienvenue! Voici quelques renseignements: si vous souhaitez regrouper vos achats voici les tarifs: jusqu'à 2kg = Fr. 9.- et 2-10kg = Fr. 12.- . Le colis part dès que la totalité du montant à payer est créditée sur mon compte. Lors d'un paiement avec bulletin de versement il faut ajouter Fr. 2.- pour les frais qui me sont déduits. Pas d`envoi à l`étranger. L`article peut aussi être récupéré sur place. Contact UNIQUEMENT par email ou par 'question au vendeur' !!!


Livraison & Paiement


Livraison
Lettre courrier A, CHF 1.50
Retrait par l'acheteur à 2000 Neuchâtel, CHF 0.00
Mode de paiement
Paiement en espèces au retrait de l'article
Virement bancaire

Enchères (0)


Aucune enchère n'a encore été placée sur cette offre.

Plus d'informations


Numéro d'article
1322358098