Je vends ma GSX-R 1000 de 2007 (modèle K7). La moto vient de subir un grand service avec le changement de tous les liquides (Motul 300V) et un filtre d'origine Suzuki.
Pneus neufs et beaucoup d'autres pièces. Expertise passée au mois de mai.
Actuellement 36 000 km. Prix négociable dans la limite du raisonnable.