DigiTech Bad Monkey Tube Overdrive Original


Prix de départ de l'enchère

100.00


Prix d'achat direct
140.00

Bénéficie de la garantie de remboursement pour tout achat inférieur à CHF 5000.- en cas de non-livraison ou si le produit ne correspond pas à la description.

En savoir plus

Livraison

Colis courrier A, CHF 10.50
Retrait par l'acheteur à , CHF 0.00
Vendeur

Évite ~

20 kg de CO₂e

Type d'instrument de musique

Guitare électrique

État

D'occasion


Zum Verkauf steht ein originaler DigiTech Bad Monkey Tube Overdrive kein Reissue, kein Badder Monkey, sondern die echte, eingestellte Originalversion aus den 2000erJahren.

Der Bad Monkey ist ein analoges OverdrivePedal mit klassischem, warmem Sound und zusätzlicher Low und HighEQRegelung, was ihn deutlich vielseitiger macht als viele vergleichbare TubeScreamerTypen. Ideal als Overdrive oder als Boost vor dem Amp.


Zustand:

Voll funktionsfähig

Guter gebrauchter Zustand

Normale, altersbedingte Gebrauchsspuren

Alle Regler, Schalter und Anschlüsse einwandfrei


Top Overdrive für E-Gitarre

Livraison & Paiement


Livraison
Colis courrier A, CHF 10.50
Retrait par l'acheteur à 3433 Schwanden i. E., CHF 0.00
Mode de paiement
Paiement en espèces au retrait de l'article
Virement bancaire
Moyens de paiement avec Protection+
TWINT
Carte de débit/crédit

Vendeur


S

spielmansfluch1

spielmansfluch1

Enchères (0)


Aucune enchère n'a encore été placée sur cette offre.

Plus d'informations


Numéro d'article
1315107788

Articles similaires

Évaluer ces résultats