Couverture Weatherbeeta comfitec neuve


Prix de départ de l'enchère

89.00


Prix d'achat direct
120.00

Bénéficie de la garantie de remboursement pour tout achat inférieur à CHF 5000.- en cas de non-livraison ou si le produit ne correspond pas à la description.

En savoir plus

Livraison

Colis courrier B, CHF 9.00
Retrait par l'acheteur à , CHF 0.00
Vendeur
98.3%

Évite ~

29 kg de CO₂e

Largeur

150 cm

Longueur/Profondeur

150 200 cm

Matière

Coton

Type de couverture

Couverture pour chevaux

État

D'occasion


Bonjour, je vends une couverture Weatherbeeta comme neuve, trop grande pour mon nouveau cheval.


Taille: 6'6 150cm/200 cm


Weatherbeeta Comfitec Essential Turnout 0g -

La WeatherBeeta ComFiTec Essential Turnout 0g est une couverture d’extérieur légère, idéale pour les journées douces, humides ou venteuses. Elle est à la fois robuste, imperméable et confortable, tout en permettant au cheval de bouger librement.

En un coup d'œil


  • Tissu extérieur : polyester Ripstop 1200 deniers – imperméable, coupe-vent et respirant
  • Garnissage : 0 g – sans isolation, parfaite comme couche de protection par temps doux
  • Doublure intérieure : polyester lisse 210D – douce pour le poil et limitant les frottements
  • Découpes aux épaules pour une meilleure liberté de mouvement
  • Coupe Standard Neck – le cou reste libre
  • Grand rabat de queue pour une protection renforcée
  • Fermeture frontale avec deux boucles ou clips réglables
  • Sangles croisées et courroies de cuisse ajustables

Matériaux

Le tissu extérieur en polyester Ripstop 1200D est très résistant, imperméable et respirant. Il protège efficacement contre la pluie et le vent tout en permettant une bonne évacuation de l’humidité. La doublure intérieure en polyester doux épouse bien le corps du cheval et minimise les frottements. Sans rembourrage, la couverture reste légère et souple, parfaite pour les intersaisons.

Coupe et confort

La coupe Standard Neck s’arrête au niveau du garrot, laissant le cou libre. Les découpes aux épaules assurent une liberté de mouvement optimale et un bon ajustement. Le grand rabat de queue protège efficacement l’arrière-main contre les intempéries. La profondeur latérale offre une bonne couverture sans gêner les déplacements du cheval.

Fixation

La couverture se ferme à l’avant à l’aide de deux boucles ou clips réglables. Les sangles croisées sous le ventre garantissent un bon maintien, et les courroies de cuisse ajustables renforcent la stabilité même lors de mouvements plus intenses. Le rabat de queue maintient la couverture bien en place même en cas de vent ou de pluie.


Sous-couverture possible

Imperméable

Respirant

Gousset d'aisance

Deux sursangles croisées

Fermeture frontale double


Livraison & Paiement


Livraison
Colis courrier B, CHF 9.00
Retrait par l'acheteur à 1278 La Rippe, CHF 0.00
Mode de paiement
Paiement en espèces au retrait de l'article
Virement bancaire
Moyens de paiement avec Protection+
TWINT
Carte de débit/crédit

Enchères (0)


Aucune enchère n'a encore été placée sur cette offre.

Plus d'informations


Numéro d'article
1320557806

Articles similaires

Évaluer ces résultats