Clos des bonnes blanches - Belargus 2022 - chenin


Prix de départ de l'enchère

65.00

Bénéficie de la garantie de remboursement pour tout achat inférieur à CHF 5000.- en cas de non-livraison ou si le produit ne correspond pas à la description.

En savoir plus

Livraison

Colis courrier B, CHF 9.00
Retrait par l'acheteur à , CHF 0.00
Vendeur

Année

2022

Pays

France

Type de vin

Vin blanc

État

Neuf (Voir description)


Bonjour je me sépare d une bouteille de chenin , clos des bonnes blanches , du domaine de Loire , belargus à Anjou , 2022


Ivan Massonnat réussit à rassembler plusieurs parcelles en trois terroirs distincts : 10 hectares dans le seul grand cru Quarts-de-Chaume de Val de Loire, une implantation à Savennières (au pied de la Roche aux Moines) et des parcelles en Côteaux-du-Layon. Ces vignes constituent le domaine Belargus, soit 24 hectares à l'honneur du chenin. Le nom du domaine vient quant à lui d'un joli papillon bleu, habitant des lieux.


Bonnes Blanches 2022 de Belargus est un Chenin exceptionnel cultivé sur des sols de schistes talqueux, argileux et quartzites. Ce terroir riche et complexe offre au vin une identité unique, avec des arômes de fenouil, menthe poivrée, huile de citron et roche concassée. Sa bouche délicate révèle des notes de chèvrefeuille, coing, pomme et croissant au beurre, tandis que la finale souligne une acidité saline et minérale remarquable.

Livraison & Paiement


Livraison
Colis courrier B, CHF 9.00
Retrait par l'acheteur à 1010 lausanne, CHF 0.00
Mode de paiement
Virement bancaire
Paiement en espèces au retrait de l'article
Moyens de paiement avec Protection+
TWINT
Carte de débit/crédit

Enchères (0)


Aucune enchère n'a encore été placée sur cette offre.

Plus d'informations


Numéro d'article
1323258628

Articles similaires

Évaluer ces résultats