C'est une chemise à manches courtes de taille XL que j'ai achetée il y a longtemps, elle est comme neuve et je ne l'ai pas portée souvent. Elle est en très belle état.
(vintage, ça doit bien faire plus de 20 ans qu'elle traîne à l'intérieur de l'armoire..)
Le problème pour moi est que la longueur du col au bas du dos est trop courte (~72 cm), je mesure 184 cm pour vous faire une idée. (la taille est plutôt L que XL....voir les photos)
Envoi possible par colis sur demande
en postpac economy pour 10 francs ou
en postpac priority pour 11,50 francs
Possibilité de payer en utilisant TWINT.
P.S. Si vous payez au guichet postal,
veuillez rajouter 3 francs pour leur frais administratifs.
Bien entendu que si vous encherissez sur plusieurs de mes offres simultanément, vous n'aurez à payer qu'une fois pour les frais d'expédition. Demandez moi une confirmation du prix de l'envoi dans les questions-réponses par rapport au poids total des objets et au mode d'expédition à prévoir.