ACHTUNG: Das Etikett sagt XL, der Pulli ist aber eher eine S.
1-2 Mal getragen, immer noch super Zustand :)
Évaluer ces résultats
Protection+ pour acheteurs
Bénéficie de la garantie de remboursement pour tout achat inférieur à CHF 5000.- en cas de non-livraison ou si le produit ne correspond pas à la description.
Livraison
ACHTUNG: Das Etikett sagt XL, der Pulli ist aber eher eine S.
1-2 Mal getragen, immer noch super Zustand :)