L'article a été vendu.Cet article a été vendu pour CHF 662.00.

Articles similaires

Évaluer ces résultats

Bucherer Day-Date Chronograph - Réf. 4.038.0.0.10


Prix de vente
662.00

Livraison

Recommandé, CHF 16.00
Retrait par l'acheteur à , CHF 0.00
Vendeur

99.7%

Évite ~

9 kg de CO₂e

Couleur

Doré

Marque

Bucherer

Matière

Acier

Sexe et age

Homme

Taille du boîtier

36 - 39 mm

Type de montre

Montre chronographe

État

D'occasion


Élégant chronographe vintage Bucherer, équipé du célèbre mouvement automatique suisse Valjoux 7750. Une montre au caractère intemporel, qui associe avec raffinement le savoir-faire horloger suisse à une esthétique classique et distinguée.


Son superbe cadran blanc à finition gaufrée est sublimé par de délicats index appliqués et des aiguilles dorées. Il réunit harmonieusement les indications de l’heure, la petite seconde, les fonctions chronographe ainsi que les affichages du jour et de la date. Une échelle tachymétrique vient compléter le cadran et souligne l’esprit sportif et élégant de cette pièce.


Avec son boîtier de 38 mm de diamètre, cette Bucherer offre des proportions particulièrement équilibrées, à la fois présentes au poignet et élégantes. Le boîtier en métal bénéficie d’une finition plaquée or jaune, harmonieusement assortie à la lunette et aux éléments dorés du cadran.

Au cœur de la montre se trouve le calibre automatique Valjoux 7750, l’un des mouvements de chronographe suisses les plus emblématiques de sa génération. Robuste et reconnu pour sa fiabilité, il assure les fonctions heures, minutes, petite seconde, chronographe, jour et date, avec remontage automatique et arrêt de seconde.


Caractéristiques

  • Marque : Bucherer
  • Modèle : Day-Date Chronograph
  • Référence : 4.038.0.0.10
  • Mouvement : automatique
  • Calibre : Valjoux 7750
  • Rubis : 25
  • Fonctions : heures, minutes, petite seconde, chronographe, jour et date
  • Échelle : tachymétrique
  • Boîtier : métal, finition plaquée or jaune
  • Diamètre : 38 mm.
  • Cadran : blanc, finition gaufrée
  • Index : appliqués, finition dorée
  • Aiguilles : dorées
  • Bracelet : cuir noir
  • Boucle : ardillon, finition dorée


Une très belle pièce vintage qui séduira les amateurs de chronographes suisses, tant pour son élégance que pour son mouvement Valjoux 7750, véritable référence de l’horlogerie mécanique.


Une montre au charme discret et intemporel, fidèle à l’esthétique raffinée de Bucherer.


Envoi avec assurance.


Livraison & Paiement


Livraison
Recommandé, CHF 16.00
Retrait par l'acheteur à 1206 Geneve, CHF 0.00
Mode de paiement
Paiement en espèces au retrait de l'article
Virement bancaire

Vendeur


Profile image of iBest

iBest

iBest

Pièce d'identité vérifiée

Enchères (100)


da******662.0020 sept. 2026 à 20:51
Im******661.0020 sept. 2026 à 20:36
da******650.0020 sept. 2026 à 20:49
Im******636.0020 sept. 2026 à 20:36
da******502.0020 sept. 2026 à 20:43

Plus d'informations


Numéro d'article
1329974736