Wurde sehr selten getragen. Ist ein sehr schönes Kleid. Für mich etwas zu Kurz da ich 175 cm gross bin. Sehr schön mit dem Unterleibchen.
Prix de départ de l'enchère
11.00
Protection+ pour acheteurs
Bénéficie de la garantie de remboursement pour tout achat inférieur à CHF 5000.- en cas de non-livraison ou si le produit ne correspond pas à la description.
Livraison
Wurde sehr selten getragen. Ist ein sehr schönes Kleid. Für mich etwas zu Kurz da ich 175 cm gross bin. Sehr schön mit dem Unterleibchen.
Évaluer ces résultats