Apolo Twin


Prix d'achat direct
600.00

Livraison

Retrait par l'acheteur à , CHF 0.00
Vendeur

98.5%

État

Neuf avec emballage d'origine


Ce type de matériel s'adresse principalement aux musiciens, producteurs, compositeurs, ingénieurs du son et créateurs de contenu (qu'ils soient amateurs exigeants ou professionnels) qui font de l'enregistrement et de la production musicale sur ordinateur (Mac et Windows).
Plus précisément, cet appareil (l'Universal Audio Apollo Twin) est idéal pour :
Les home-studistes et musiciens solo : Grâce à son format compact de bureau (desktop), ses entrées micro/instrument et sa sortie casque.
Ceux qui recherchent un son de qualité professionnelle : Il offre une conversion audio haut de gamme (24-bit/192 kHz).
Les artistes et techniciens souhaitant utiliser des effets sans latence : Grâce à son processeur DSP interne (traitement Realtime UAD Processing), il permet d'enregistrer en direct avec des émulations de préamplis, compresseurs et égalisateurs légendaires sans surcharger le processeur de l'ordinateur.

Livraison & Paiement


Livraison
Retrait par l'acheteur à 1473 Font, CHF 0.00
Mode de paiement
Paiement en espèces au retrait de l'article

Vendeur


E

Etvous

Plus d'informations


Numéro d'article
1333603182

Articles similaires

Évaluer ces résultats