Veste de ski en excellent état, portée seulement 4 à 5 fois. Entièrement imperméable et très bien entretenue. À noter : une petite tache noire sur l'épaule droite (visible sur la photo), rien de méchant et n'affectant ni l'esthétique générale ni les performances de la veste. Hormis ce détail, elle est comme neuve.