Le "Veux campeur" annonçait ces bottes comme étant les plus chaudes au monde !Je les ai achetées, car mes "petites" Sorel classiques n'étaient pas assez chaudes lors de nuits d'observation astronomique par -15° en plein hiver...Comme neuve