Je vends mon ancien Galaxy A41 après avoir récemment fait une upgrade. Il est encore en parfait état de fonctionnement. Je l'ai vraiment chouchouté, il n'a presque pas de traces d'usure!
Je l'ai réinitialisé. Il vient aussi avec une coque de protection en plastique (déjà équipée sur les photos), ainsi qu'un câble d'alimentation USB-A à USB-C. Je n'ai plus la boîte d'origine.
N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez!