Acheté d'occasion, jamais porté pour ma part. Puisqu'il est encore partiellement emballé, je suppose qu'il provient d'un stock d'invendus.
. Il y a une espèce de séparateur au milieu du sac (ne touche pas le fond du sac); sa poche le rend idéal pour stocker des petits documents devant être protégés. L'intérieur du sac comporte également 3 autres petites poches, dont une fermable.
. Couleur assez dure à décrire, mais je dirais un brun comportant des nuances vert olive, dépendamment de l'éclairage 🤎🫒
. Les lanières, dotées de cerceaux, sont idéales pour accrocher porte-clés et autres éléments décoratifs🧸 ^^
. Prix initial: 89,90 euros, cf photo
. Semble être du similicuir, ou une sorte de vinyl
. Bon état général, mais quelques défauts (sûrement dûs au stockage et au transport du sac), rien de bien méchant:
quelques rayures au niveau du fermoir, et tissu légèrement froissé à certains endroits, comme la partie gauche du "couvercle" (mais je suppose que c'est le lot de ce type de matière?).
.N'hésitez pas à me contacter pour plus de photos ou pour les mesures exactes :))
#autumn #fall #automne #preppy #office