Bonjour,
je me sépare d’un pantalon oysho acheté 35,99€ à l’étranger. Entre temps, je ne l’ai pas porté. Il est donc en bon état. J’ai mis une photo avec ma main dessous pour vous rendre compte de la transparence.
n’hésitez pas à proposer un prix si vous souhaitez plusieurs choses :)