Maillot de vélo taille S
Marque : cyclo-pro.fr
Taille : S (marqué XS mais je pense c'est un XS homme et donc convient à un S voir M femme)
Couleur : couleur bleu
Etat : 10/10 il est neuf ! Je l'ai commandé sur le site internet en pensant que la taille m'irait mais il est trop large pour moi au niveau de la taille
Qualité : bonne qualité de tissu, ultra léger, parfait pour la saison d'été. Il est très confortable est élastique
Détails :
- il a 3 grandes poches à l'arrière + 1 plus petit mais avec une fermeture éclaire
- les manches sont en un tissu ultra léger (voir photos)
- il y a une bande élastique en bas du maillot afin d'éviter qu'il ne remonte
- matière : polyester et spandex (tissu synthétique ultra élastique)
Taille : Je fais 1m70 pour 55kg, je porte d'habitude du XS et du 34/36, il est légèrement ample pour moi au niveau de la taille
Ce haut va parfaitement pour une femme portant du S voir même du M car le tissu est élastique, ou pour homme portant donc du XS ou éventuellement S étant donné que c'est un XS Homme
Possibilité de payer par Twint
Possibilité de faire une commande groupée pour combiner et économiser les frais de port (9 fr si moins que 2kg et 12 fr plus)