Très belle chaise haute, très pratique, en bon état.
Nous l'avons adoré, notamment avec la tablette qui s'enlève pour la laver facilement après chaque repas.
Startgebot
59.00
Très belle chaise haute, très pratique, en bon état.
Nous l'avons adoré, notamment avec la tablette qui s'enlève pour la laver facilement après chaque repas.
Diese Resultate bewerten
Alle anzeigen