je vends come en photo, taille 146 - 152
bien conservés / veste pour le printemps/ Automne
60 % coton + 40%polyester / lavable à 30 degrés
Des ménages sans animaux et sans fumée.
allez voir mes autres ventes, économisez avec l'expédition !!
possibilité de payer avec TWINT