Bonjour, en raison de départ je mets en vente ma moto. Avec 4950km elle est toujours sous garantie chez Honda. Équipée avec top case 50L, selle confort, bulle noire, protection moteur, protège-mains, poignées chauffants, car play.
1ère main avec carnet entretien Honda.
Balises latérales.
Le service vient d'être fait.