Collier Murano perles Wedding Cake Vintage 50s


Sofort-Kaufpreis
55.00

Lieferung

Brief A-Post, CHF 3.20
Abholung durch Käufer in , CHF 0.00
Verkäufer

Farbe

Gelb

Geschlecht und Altersgruppe

Damen

Vermeidet ~

7 kg CO₂e

Kettentyp

Halskette

Länge

47 cm

Marke

Murano

Material

Glas

Zustand

Gebraucht


Adorable ancien collier vénitien avec des perles en verre wedding cake. Ce tres joli collier fait main à Venise, en verre de Murano, avec des perles jaune citron est en excellent état. Chaque perle a été fabriquée à la main et chaque perle est unique, y compris en termes de taille.


Longueur: 47 cm

Diamètre perles centre: 1,3 cm


Les perles Murano « Wedding Cake », également appelées « Fiorato », sont un type de perles vénitiennes fabriquées au chalumeau au XVIIIe et XIXe siècles. Elles sont décorées de manière à ressembler à un gâteau de mariage glacé, avec une couche de base en verre fondu, de l'aventurine ou de la feuille d'or appliquée, des « gribouillis » et de délicats motifs floraux ou « myosotis » appliqués. Le nom est probablement apparu au début du XIXe siècle en raison de la ressemblance avec les gâteaux élaborés populaires lors des mariages.


Je vous invite à venir visiter mon profil, nombreuses autres annonces ou à visiter mon show Room à Genève, sur rendez vous


Merci de bien vérifier les dimensions et bien lire le descriptif avant d’acheter.


Envoi soigné et rapide.

Lieferung & Bezahlung


Lieferung
Brief A-Post, CHF 3.20
Abholung durch Käufer in 1201 Genève, CHF 0.00
Zahlungsmethode
Banküberweisung
Barzahlung bei Übergabe

Verkäufer


D

DELIRBEADS

Mehr Informationen


Artikelnummer
1324963044

Ähnliche Artikel

Diese Resultate bewerten