Beau chemisier, très confortable, en satin.
C’est un grand M voire un L.
J’ai défait une partie de la couture du col pour un style plus original .
Il peut être envoyé dans une enveloppe pour quatre francs ou dans un colis avec d’autres articles pour 8,50 Fr.
Si vous choisissez l’option, envoie seul dans une enveloppe, je vous rembourserai par TWINT, les 4,50 Fr.
En cas d’achat simultané de plusieurs vêtements, je peux proposer un rabais.