BMW S1000RR HP4 Competition Package 2014
BMW HP4 originale dans sa rare version Competition Package. L’une des superbikes les plus emblématiques de BMW Motorrad, conçue comme une version allégée et orientée circuit de la S1000RR. Une véritable moto High Performance avec une dynamique exceptionnelle, une électronique de pointe et des sensations de conduite incroyables.
• Année : 2012
• Kilométrage : 48 000 km
• 999 cm³, moteur 4 cylindres en ligne
• 193 ch
• Plus de 300 km/h en vitesse maximale
• Boîte de vitesses à 6 rapports avec shifter
• Dynamic Damping Control (DDC)
• Race ABS
• Dynamic Traction Control (DTC)
• Launch Control
• Freins Brembo Monobloc
• Échappement Akrapovič en titane
• Jantes forgées
• Modes Rain / Sport / Race / Slick
Competition Package :
Éléments de carrosserie en carbone, peinture Racing Blue spécifique, repose-pieds sportifs réglables, leviers rabattables et composants supplémentaires HP Performance.
La moto est très impressionnante visuellement et attire encore davantage l’attention en réalité que sur les photos. Excellent état technique et esthétique. Une moto très puissante, rapide et pleine de caractère, aussi bien pour la route que pour le circuit.
Nous sommes à Lausanne.