Bonjour j'ai une kawa vn 1500 de 93 , j'aimerai installer des clignoteurs, la moto n'en a plus. Et l'électricité et moi ça fait 3 Qui pourrait m'installer ça? Merci d'avance pour toutes infos. Et si intéressé par la moto elle est aussi a vendre . Model unique modifiee par AME, longue fourche, pneu arrière 200... ~26'000km (réel), canet de service a disposition