L’auteur évoque dans cet ouvrage son rapport à la marche, à la balade, à la flânerie, au temps… Une aventure quotidienne à chaque fois réinventée, source inépuisable d’émotions simples.
« Marcher en flânant est devenu pour moi un art de vivre. Un formidable moyen d’émerveillement, de poésie quotidienne. Une façon simple de découvrir ce qui m’entoure, mais aussi ce que j’ai au fond de moi. Marcher est une activité qui m’apporte un équilibre. Mais dans le même temps, elle me rappelle la condition incertaine de tout être humain. Car chaque pas nous impose un certain vacillement. ».
Pierre Corajoud, né en 1969 à Lyon, est un géographe et écrivain vaudois.
Editeur: Corajoud
Parution: janvier 2002
Format: Broché
Pages: 92 pages
EAN13: 2019051645007
Bonjour et bienvenue! Voici quelques renseignements: si vous souhaitez regrouper vos achats voici les tarifs: jusqu'à 2kg = Fr. 9.- et 2-10kg = Fr. 12.- . Le colis part dès que la totalité du montant à payer est créditée sur mon compte. Lors d'un paiement avec bulletin de versement il faut ajouter Fr. 2.- pour les frais qui me sont déduits. Pas d`envoi à l`étranger. L`article peut aussi être récupéré sur place. Contact UNIQUEMENT par email ou par 'question au vendeur' !!!