remise en main propre à notre domicile de Crans Montana, uniquement après payement par virement bancaire préalable, pas de payement en espèce au moment du retrait du livre, trop d'acheteurs fantômes
ou
envoi en colis B pour 9 frs (total 20 frs) (n'hésitez pas à grouper vos achats pour réduire les frais d'envoi) après payement par virement bancaire préalable (prix du/des livres + frais d'envoi), notre IBAN bancaire vous sera communiqué après l'achat
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journal d'un vampire -1- / L. J. Smith / Hachette 2009
Dès l'arrivée de Stefan Salvatore à Fell's Church, Elena, la reine du lycée, se jure de le séduire. D'abord distant, le garçon aux allures d'ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante... et à lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu'il aimait l'a transformé en vampire, avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon. Des événements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout accuse Stefan mais Elena est convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela ? L'histoire est-elle amenée à se répéter ?
448 pages
13cm x 21cm
+
Journal d’un vampire -2- / L. J. Smith / Hachette 2009
Elena s'est métamorphosée en une créature de la nuit sanguinaire et incontrôlable. Tiraillée entre les frères vampires, plus que jamais ennemis, elle doit aussi affronter un adversaire terrifiant, dont la menace se fait chaque jour plus vive. Tapi dans l'ombre, celui-ci n'attend qu'une chose : déchaîner contre Elena sa furie bestiale et la vider de son sang. Stefan et Damon n'ont pas le choix. Ils vont devoir s'allier pour empêcher que la femme qu'ils aiment leur soit de nouveau arrachée. Et il va falloir agir vite ! Car la force maléfique prépare un spectacle apocalyptique où personne ne sera épargné... La malédiction amoureuse continue. Le cauchemar aussi.
423 pages
13cm x 21cm
+
Journal d’un vampire -3- / L. J. Smith / Hachette 2009
Elena est revenue d'entre les morts. Seulement, ce n'est plus une simple humaine. Esprit pur doté de pouvoirs, elle attire inexorablement toutes les créatures démoniaques qui gravitent autour de Fell’s Church. Alors que Stefan ne pense qu'à la protéger, Damon désire plus que jamais en faire sa princesse des ténèbres. Mais, dans la forêt, une nouvelle menace veille : un monstre diabolique et polymorphe issu des légendes japonaises est déterminé à faire régner le chaos sur la ville et à prendre de nouveau la vie d'Elena. Sous l’emprise du démon avec lequel il a passé un pacte, Damon persuade son frère de partir, pour l’éloigner d’Elena. C’est sans compter sur Bonnie, Meredith et Matt. Ces derniers sauront-ils déjouer les pièges des jumeaux pour sauver leur amie et Fell’s Church ?
522 pages
13cm x 21cm