Chromatothérapie
La Puissance Énergétique Des Couleurs
"Méthode Agrapart"
Le Pouvoir Des Rayonnements Électromagnétiques De La Lumière Visible
Christian Agrapart
Vincent Agrapart
**Twint et virement bancaire**
Livre Neuf. Jamais employé.
Éditeur : Éditions Sully, France
Auteurs : Dr. Christian Agrapart
Vincent Agrapart
Contributeur : Michèle Delmas
Parution : 01.10.2019
EAN : 9782354322410
Format : Grand format Broché
Langue : Français
Illustration : Illustrations & photos couleurs
Pages : 263
Dimensions : 24 × 17 × 1.5 cm
Poids : 643 g
La Chromatothérapie Méthode Agrapart, thérapie utilisant des rayonnements électromagnétiques aux longueurs d'ondes précises, agit sur des pathologies considérées comme inaccessibles aux thérapies contemporaines. Elle consiste à projeter de trois façons différentes des faisceaux lumineux pendant un temps précis, soit directement au niveau d'une zone malade pour les agressions du milieu environnant, soit au niveau des yeux pour les atteintes psychologiques, soit au niveau des points d'acupuncture pour les perturbations du terrain. Cette technique a été inventée il y a quarante ans pas le Dr Christian Agrapart. Chromatothérapie -la puissance énergétique des couleurs est la continuité directe de La Chromatothérapie science de l'énergie qui développait les grands principes de la Chromatothérapie. L'écriture trigrammatique propre à la Chromatothérapie a permis : - La découverte, par les docteurs Christian et Vincent Agrapart, et Michèle Delmas, de nouvelles longueurs d'ondes et par là de nouveaux filtres permettant d'augmenter la puissance de la réponse énergétique du corps aux stimulations lumineuses. Cet ouvrage explique la façon de les utiliser en Chromatothérapie directe, mais aussi en Chromatothérapie du point d'acupuncture, où ils ont sur certains points un effet très spécifique, ainsi qu'en Chromatothérapie oculaire. - La compréhension du fonctionnement particulier des méridiens yang dans leur relation avec le méridien inn couplé et, ainsi, une nouvelle façon de les utiliser. - Une utilisation thérapeutique nouvelle des organes énergétiques reconsidérés dans leur mode de fonctionnement.
Les auteurs apportent des méthodes novatrices d'analyses et de traitements par la Chromatothérapie. Ainsi pourront être traitées des pathologies sévères telles Parkinson, maladie de Charcot-Marie-Tooth, DMLA, dépressions bipolaires, rectocolites hémorragiques, polyarthrite rhumatoïde, etc. En psychologie, Michèle Delmas utilise les rayonnements oculaires de la Chromatothérapie comme soutien de la plupart des psychothérapies, mais aussi de façon exclusive sur les troubles du sommeil, séquelles post-traumatiques, énurésie, THADA ; etc.
Curieux de découvrir plus de vintage et d'objets de collection ?
Regardez mes autres annonces pour
des trouvailles et trésors design sortis de mes placards.
J'ajoute régulièrement de nouveaux articles. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.
Certaines offres sont également publiées sur d'autres plates-formes et il peut donc arriver qu'une vente aux enchères soit terminée prématurément sans enchère, si l'article est vendu ailleurs.
Merci d'effectuer un paiement Twint ou un versement bancaire, dans les 3 jours et me contacter au préalable, concernant un éventuel envoi groupé.