Windows
Windows 10
Mode de paiement
Virement bancaire / Poste
ÉtatD'occasion

Win 10 Pro

L'offre est terminée | 11 sept. 2019 à 21:36
Prix9.90

LivraisonLivraison par le vendeur, CHF 0
Vendeur
StratusAG
PRO
100%
Mode de paiement
Virement bancaire / Poste
ÉtatD'occasion

Description

Win 10 Pro

✓ 100% original ✓ Société suisse ✓ Garantie d'activation

Offrir:

Windows 10 Professional version complète. Paiement unique et licence "à vie" (sans abonnement, sans frais annuels), sans date d'expiration. Multilingue et pouvant être mis à jour. Cette offre s'adresse aux entreprises et peut être utilisée à des fins commerciales ou privées.


Utiliser:

Ce produit est déclaré utilisé, mais ne sert à rien, pour cette raison, il est mis en vente. La clé de produit est destinée à être activée une fois sur un ordinateur. La durée de vie est illimitée, tant que le produit est utilisé sur le même appareil. Si l'ordinateur est reformaté, que des réinitialisations ou des modifications sont apportées au matériel, rien ne garantit que la clé de produit continuera à fonctionner sur l'ordinateur.


Aucune mise à niveau!

La clé Pro n'est pas destinée à être mise à niveau de Famille à Pro (est stockée dans le BIOS) et ne fonctionne que si Windows est complètement reconstruit. Si vous souhaitez mettre à niveau de Home à Pro, il existe des "astuces" permettant de le faire sans avoir à effectuer une réinstallation complète. Nous nous ferons un plaisir de vous les envoyer sur (sans garantie).


Activation Garantie:

L'expédition a lieu dans les 24 heures, mais généralement immédiatement après la réception de la commande. Si une clé ne fonctionne pas, nous la remplacerons immédiatement et gratuitement! (L'activation avec d'autres versions modifiées / Internet / versions commerciales peut échouer, c'est extrêmement rare, et si vous le faites, vous récupérerez immédiatement une nouvelle clé ou de l'argent.) Vous n'avez aucun risque.


Télécharger Version:

La livraison est complétée par la transmission de la clé de produit par courrier électronique après l'achat, il n'y a pas d'envoi par la poste. Veuillez vérifier le dossier de courrier indésirable directement sur le serveur de messagerie de votre fournisseur (en particulier pour bluewin). Souvent, les courriels contenant les clés finissent là, pas dans leur boîte de réception.

Si vous préférez une clé USB avec le fichier d'installation, nous vous l'enverrons moyennant un supplément de 9.90 Fr. par A-Courrier. Faites-nous savoir après avoir acheté. 


Configuration requise:

Système d'exploitation pris en charge: Windows 10

Processeur: processeur ou SoC d'au moins 1 GHz

Mémoire: 1 Go pour 32 bits ou 2 Go pour 64 bits

Espace disque: 16 Go pour un système d'exploitation 32 bits ou 20 Go pour un système d'exploitation 64 bits

Carte graphique: DirectX 9 ou supérieur avec pilote WDDM 1.0


Informations légales:

Nous n'offrons que des clés de produit pour l'activation des programmes informatiques respectifs. Les formulaires de licence ne proviennent que de l’installation respective et résultent de cette acceptation des conditions d’utilisation, qui régit le droit d’utilisation entre vous et le fabricant respectif. Le principe de l'épuisement est entré en vigueur, la licence est "épuisée", en règle générale, dès qu'elle a été légalement mise sur le marché pour la première fois. La présente offre est un logiciel qui a été publié pour une utilisation illimitée sous la forme d’une clé de produit pouvant être activée avec la possibilité de télécharger le programme. Pour cela, Microsoft a reçu une juste compensation. La licence de Microsoft vous permet de télécharger et d’utiliser des mises à jour et des mises à jour.

Avec nous, vous recevrez des licences d’occasion particulièrement attrayantes provenant d’accords de licence en volume qui sont légalement traités de la même manière que des parties de licences en volume lors de votre première acquisition. Le fractionnement des licences en volume à des fins de revente séparée est légal. Cela découle notamment de l'arrêt de la Cour européenne de justice dans l'affaire C-128/11. Cette décision porte sur l'épuisement des droits sur les logiciels et a été confirmée par l'arrêt de la Cour fédérale de justice du 17 juillet 2013 dans l'affaire I ZR 129/08 pour la compréhension juridique nationale des logiciels utilisés. Enfin, le tribunal régional supérieur de Francfort, le 18.1.2.2014, a également confirmé ces principes pour les scissions en deux parties des contrats de licence en volume. (AZ 11 U 68/11). La Suisse a adopté cette pratique.

Partager l'offre

Categories