Equipement DJ
Platines
Mode de paiement
Voir description
ÉtatNeuf avec emballage d'origine

PIONEER PLX-500-W platine vinyle blanc

25 avr. 2019 à 12:49
Prix378.00
Achat direct

LivraisonColis courrier B, CHF 0
Vendeur
zaap
PRO
99.9%
Mode de paiement
Voir description
ÉtatNeuf avec emballage d'origine

Description

PIONEER PLX-500-W platine vinyle blanc

ACHAT SUR FACTURE POSSIBLE. ACHETEZ ET PAYEZ PLUS TARD!

PIONEER PLX-500-W platine vinyle blanc

Puisant dans l’héritage de Pioneer DJ dans la fabrication de platines vinyles de haute qualité, la PLX-500 hérite de la présentation de la platine professionnelle PLX-1000 et produit un son analogique clair et chaleureux.
Cette platine est idéale pour le scratch. Elle est fournie avec tout le nécessaire : cellule, diamant et feutrine – et, avec sa sortie USB pour réaliser facilement des enregistrements numériques haute qualité de sa collection vinyle dans le logiciel rekordbox gratuit.

En combinant la platine à une table de mixage DJM compatible et en utilisant le Vinyle de Contrôle RBVS1-K, il est possible d’utiliser la PLX-500 et le Plus Pack rekordbox dvs pour lire et scratcher des fichiers numériques et de choisir entre la version noire (PLX-500-K) ou blanche (PLX-500-W) en fonction de la couleur de l’équipement ou du style de sa maison.

La Platine PLX-500 est livrée avec cellule, diamant et feutrine.

Caractéristiques :

- Un son vinyle analogique haute qualité :

La série PLX-500 hérite sa conception sonore de la platine professionnelle PLX-1000, pour offrir le son haute qualité que les connaisseurs attendent des disques vinyles. La distorsion est réduite grâce au chemin audio le plus court possible du diamant à la sortie, et les sorties Phono et Line permettent de brancher directement la platine à son équipement ou à des enceintes alimentées, pour profiter directement du son chaleureux qu’elle délivre.

- Enregistrement numérique facile :

Avec la sortie USB intégrée, il est possible d’enregistrer sa collection de vinyles en fichiers numériques WAV haute qualité en branchant simplement la PLX-500 à un PC ou Mac. Il est très facile de numériser ses morceaux en utilisant l’application gratuite rekordbox et, une fois les morceaux dans la bibliothèque rekordbox, de les lire sur la PLX-500 et une installation rekordbox dvs, ou sur un contrôleur DDJ, ou sur des CDJ via USB. L’utilisateur peut également les écouter sur des appareils mobiles.
Grâce à sa technologie d’analyse audio, rekordbox détecte les silences entre les morceaux et crée un fichier séparé pour chaque titre dans votre collection. L’utilisateur peut donc lancer l’enregistrement d’un album entier depuis une source analogique et obtenir des morceaux individuels sans avoir à arrêter et redémarrer l’enregistrement entre chaque chanson. Et quand l’enregistrement est terminé, il suffit de nommer et d’ajouter des tags à ses nouveaux morceaux.

- Platine vinyle à entraînement direct High Torque pour performances DJ et rekordbox dvs :

La PLX-500 à entraînement direct à fort couple est idéale pour le mix et le scratch. Elle peut être combinée avec le Plus Pack rekordbox dvs, pour lire et manipuler ses fichiers numériques quand une table de mixage DJM compatible et le Vinyle de Contrôle RBVS1-K sont utilisés (disponible séparément).

- Couvercle avec support pour pochette de disque :

Possibilité de profiter en même temps du son et du visuel de ses vinyles : quand le couvercle de la platine est relevé, placer la pochette du disque lu sur le support intégré.

- Présentation héritée de la platine vinyle professionnelle PLX-1000 :

La PLX-500 hérite son design élégant de la platine professionnelle PLX-1000 avec deux déclinaisons proposées : la version noire (PLX-500-K) et la version blanche (PLX-500-W) pour que l’appareil s’allie au mieux à l’équipement ou au style intérieur de l’utilisateur.

Caractéristiques techniques de la PLX-500 :

Alimentation : AC 100 V, 50 Hz/60 Hz
Consommation : 11 W
Poids de l’appareil principal : 10.7 kg
Dimensions maximales : (L 450 x H 159 x P 368 ) mm
Sortie : RCA x 1, USB (type B)

PLATINE:

Système d’entraînement : Entraînement direct type servo-moteur
Moteur : Moteur DC sans balais à 3 phases
Système de freinage : à freinage électronique
Vitesse de rotation : 33 1/3 tr/min, 45 tr/min, 78 tr/min
Marge d’ajustement de la vitesse de rotation : ±8%,
Wow et flutter : 0,15 % WRMS ou moins
Ratio S/N : 50 dB (DIN-B)
Aluminium coulé sous pression, 332 mm de diamètre
Couple de démarrage : 1,6 kgf cm ou plus
Temps de démarrage : Maximum 1 seconde (à 33 1/3 tr/=min)

BRAS DE LECTURE :

Type de bras : Bras de lecture en forme de S de type universel, Structure de soutien par cardan, type équilibrage statique
Longueur effective : 230.5 mm
Surplomb : 16 mm
Erreur maximale de suivi : 3°
Marge d’ajustement de la hauteur du bras : 6 mm
Marge de variation de pression de l’aiguille : 0 à 4,0 g (1 échelle 0,1 g)

Poids de la cellule approprié 9,5 g ou moins (cellule simple)

CELLULE :

Type de cellule : Type VM

Accessoires inclus :

Feutrine, Couvercle avec support pour pochette, Adaptateur pour EP, contrepoids, Tête de lecture (avec cellule), Poids de tête de lecture, Cordon
d’alimentation, Câble USB, Câble de conversion audio (fiche pin stéréo (femelle) – fiche pin stéréo (mâle)), Manuel d’utilisation

Caractéristiques techniques du porte-cellule :

- Poids :10,0 g
- Longueur :52 mm
- Longueur de la poignée :21 mm

Afficher tous les articles de ce vendeur

Partager l'offre

Categories