Mode de paiement
Voir description
ÉtatNeuf (Voir description)

Microsoft Windows 10 Home - Download

5 hr 57 min | 26 avr. 2019 à 23:41
Encore 2 sur 3 en stock
Prix49.90
Achat direct

LivraisonVoir description, CHF 0
Vendeur
SML-Handel
PRO
100%
Mode de paiement
Voir description
ÉtatNeuf (Voir description)

Description

Microsoft Windows 10 Home - Download

32 / 64 Bit - DE/FR/EN + Multilingual - Système d'exploitat

Il est Windows que vous connaissez, seulement mieux

Windows 10 vous arrivera si intime que vous vous sentiez comme un expert. Le menu de départ est en arrière et c'est devenu meilleur. Tout votre appareil attaché et favori sont pris en charge et vous pouvez continuer là où vous avez cessé.

Le processus de départ est plus rapide, il en vient avec plus de sécurité et cela court avec le logiciel et sur le matériel que vous avez déjà en engagement.

Internet qui fonctionne, comme vous l'aimeriez.

Le navigateur flambant neuf de Windows 10 avec quoi vous êtes en chemin encore mieux dans le Web appelle Microsoft Edge. Schreiben2 vous directement sur des sites Web et vous divisez vos commentaires avec les autres, lisez l'article en ligne dans une maquette en page claire et sauvegardez vos favoris pour les lire plus tard offline. Et avec Cortana3 active, vous pouvez effectuer les actions directement importantes - des réservations font ou lisent des comptes rendus - sans devoir quitter le côté.

Si nous pouvons présenter : Cortana, votre assistante numérique personnelle sûre.

Cortana3 vous suit sur tous vos appareils pour vous apporter certainement par le jour. Cortana apprend en plus continuellement et peut encore mieux vous soutenir. Cortanas la force est leur mémoire, vous n'oublie aucune date et à temps vous rappelle. Ainsi vous pouvez vous occuper des choses plus importantes.

Le retour du menu de départ

La touche de départ virtuelle populaire vit! Avec Windows 10, cela devient possible de nouveau de cliquer en bas à gauche sur le logo et de trouver là un menu (retouché) avec toutes les fonctions possibles. La liste avec les programmes disponibles en fait partie traditionnellement et - oui - aussi Paint participe. Aussi un choix individuellement pouvant être adapté des carreaux de faïence est à voir là avec l'appareil préféré, les personnes ou la musique. Aussi une fonction de recherche universelle sera à trouver ici. L'écran de départ peu populaire de Windows 8.1 doit vivre, cependant il recule derrière le vieux menu de départ.

Multitasking devient plus simple

Tout l'appareil se font administrer aussi plus simplement. Si une fenêtre est poussée au côté, le logiciel propose l'autre appareil que vous voulez peut-être utiliser comme le prochain. Nouveau est un badge qui indique combien de et quelles applications courent justement sur l'écran.

Changent de l'ordinateur de Tablet à l'ordinateur portable

Le plus grand problème de Windows 8.1 était que l'écran de départ était, certes, bien pour Tablets, mais terriblement sur des ordinateurs d'ordinateur portable ou de poste de travail. Windows 10 convient pour tous les trois appareils bien - et de plus aussi pour le phone chic. Et si le système d'exploitation sur des appareils doit courir comme Surface par 3 qui veulent être en même temps l'ordinateur portable et Tablet, Windows 10 s'adapte immédiatement aux besoins des usagers.

"Les choses magiques le passent, si le clavier est enlevé", disait Chris du poil, Kommunikatonsdirektor pour le domaine de système d'exploitation de Microsoft. Sur la question si l'écran de départ apparaît, il disait : "L'écran de départ est une partie importante de la stratégie de Windows - sur l'appareil juste".

Innovations lors de l'application des programmes

De l'appareil de Windows se font adapter maintenant enfin de la grandeur et faire dans le mode de fenêtre. En outre, Microsoft a intégré la fonction des postes de travail virtuels directement à Windows 10, des outils supplémentaires ne sont plus nécessaires. Des utilisateurs peuvent distribuer des programmes facilement sur les postes de travail virtuels différents, mais échanger, pourtant, des données entre les applications. Aussi le fait de déplacer des applications entre les postes de travail virtuels est possible. De cela profitent devant tout l'utilisateur qui travaillent en même temps avec beaucoup de programmes ouverts.

A côté des postes de travail virtuels, et l'avis amélioré de l'appareil de Windows, Microsoft a aussi amélioré l'ordre des applications sur le poste de travail. Avec la fonction de Snap, des applications se laissent technique de grandeurs sur des moniteurs anpinnen. Windows 10 fait ici à Anpinnen des propositions, comme les programmes peuvent être disposés particulièrement effectivement. Aussi ici saute aux yeux vite que Microsoft a devant tout l'utilisateur avec beaucoup d'applications ouvertes dans le foyer, donc, avant tout, les utilisateurs de business. A Windows 10 se laissent jusqu'à quatre applications par Snap au moniteur pinnen dont des utilisateurs avec les grands moniteurs profitent.

Hyper-V nextGen à Windows 10

Comme à Windows 8.1 Par et l'enterprise, Windows 10 offre aussi de nouveau l'hyper-V sur le client, certainement, dans la nouvelle version à base du serveur de Windows 10. Il y a une nouvelle version de VMs qui travaille avec les nouveaux fichiers de configuration. Ceux-ci sont essentiellement plus solides que les versions de prédécesseur. C'est valable naturellement aussi pour le serveur de Windows 10. Cette version n'a rien à faire avec la génération, donc la génération 1 ou la génération 2, mais dit tout simplement d'avec quel Virtualisierungs-Host VM correspondants est compatible. Le nouveau format utilise la terminaison *.vmcx. Pour des données de durée, la terminaison *.vmrs est utilisée. Aux fichiers, il s'agit des fichiers binaires.

Avec la nouvelle version d'hyper-V, des ordinateurs de Linux se laissent maintenant aussi mieux virtualisieren, aussi sur des postes de travail avec Windows 10. Dans la nouvelle version, vous pouvez produire la génération 2-VMs avec Linux et rendre service UEFI au bateau des ordinateurs de Linux virtuels.

Partager l'offre

Categories