Cette offre concerne une vente aux enchères publique réalisée par un office des poursuites (identifiable par la mention 'GOV'). Les dispositions de la Loi fédérale sur la poursuite pour dettes et la faillite (LP) s’appliquent et prévalent en cas de conflit sur les conditions générales de Ricardo. Veuillez consulter les règles spécifiques dans la description de l’article fournie par le vendeur.
Véhicule à vendre
Véhicule de marque LEXUS LS 600h 5.0 V8 excellence AWD Automatic, essence/hybride, couleur noir métal, châssis no JTH CU4 6F5 0501 4188, matricule no 676.561.225, réception par type 1LD172, Km au compteur 27'514, 1ère mise en circulation le 23.04.2013, dernière expertise le 22.02.2019.
Etat du véhicule
L'état du véhicule est bon. Il n'a pas roulé depuis mars 2023. La batterie pourrait nécessiter un remplacement.
Visite
Le véhicule peut être vu sur rendez-vous au préalable à convenir avec l'Office uniquement durant la durée des enchères.
Conditions de vente
Vente en l’état, sans aucune garantie de la part de l’Office des poursuites.
L’enchérisseur est tenu par son offre et ne peut pas s'en départir par la suite.
Le paiement doit être effectué en francs suisses sur le compte de l’Office des poursuites dans un délai de 14 jours au plus tard à compter de la fin des enchères.
L’enlèvement du véhicule est à la charge exclusive de l’acquéreur.
La remise du bien ne pourra avoir lieu qu’une fois le paiement intégral effectué sur le compte de l’Office des poursuites, et sur rendez-vous préalable à convenir avec l’Office.
Un procès-verbal de vente sera établi et signé par l’acquéreur lors de la remise du bien et du permis de circulation.
Dès l’adjudication et le paiement intégral du prix de vente, le bien est placé sous la seule responsabilité de l’acquéreur.