Le bonheur, nous y aspirons tous ! Et pourtant, il n'est enseigné nulle part et ce n'est en tout cas pas la société actuelle qui en donne le modèle.
C'est un état intérieur qui ne pourra jamais s'acheter et restera toujours le résultat d'une quête intérieure. Mais il existe des grandes règles qui permettent de le cerner et d'en jeter les bases. Ces règles sont peu nombreuses et elles sont simples. C'est leur application dans le quotidien et le fait de les vivre de l'intérieur qui prend le plus de temps.
C'est pourquoi ce livre est court et simple. Il ne cherche pas à intellectualiser, mais parle avec le coeur d'une démarche qui doit se faire avec le coeur ! Pour vous donner les moyens de progresser dans votre quête.
Pierre Pradervand, sociologue et écrivain, est fondateur des ateliers «?Vivre autrement?». Engagé pour la création d’un monde plus juste, solidaire et convivial, il poursuit une recherche qui vise à surmonter la dichotomie entre vie spirituelle et vie active. Il est l’auteur de nombreux livres parus aux Éditions Jouvence dont Le bonheur, ça s’apprend, Plus jamais victime, et Pensées bienveillantes à s’offrir et à offrir.
- Éditeur : Jouvence
- Date de publication : 2 avril 2001
- Langue : Français
- Nombre de pages de l'édition imprimée : 96 pages
- ISBN-10 : 2883532257
- ISBN-13 : 978-2883532250
- Dimensions : 10.6 x 0.9 x 17.5 cm
Bonjour et bienvenue! Voici quelques renseignements: si vous souhaitez regrouper vos achats voici les tarifs: jusqu'à 2kg = Fr. 9.- et 2-10kg = Fr. 12.- . Le colis part dès que la totalité du montant à payer est créditée sur mon compte. Lors d'un paiement avec bulletin de versement il faut ajouter Fr. 2.- pour les frais qui me sont déduits. Pas d`envoi à l`étranger. L`article peut aussi être récupéré sur place. Contact UNIQUEMENT par email ou par 'question au vendeur' !!!