Zustand

Gebraucht

Zahlung

Überweisung Bank / Post

Une brève histoire du temps

Angebot beendet | 11. Okt. 2019, 23:55

Kaufpreis

4.00


Lieferung

Brief A-Post , CHF 2.00

Verkäufer

Zustand

Gebraucht

Zahlung

Überweisung Bank / Post

Beschreibung

Une brève histoire du temps

Du Big Bang aux trous noirs

Voici le premier livre que Stephen Hawking ait écrit pour le grand public. Il y expose, dans un langage simple et accessible, les plus récentes découvertes des astrophysiciens sur la nature du temps et du monde. Retraçant les grandes théories du cosmos, de Galilée et Newton à Einstein et Poincaré, racontant les ultimes découvertes de l'espace, expliquant la nature des trous noirs, il propose ensuite de relever le plus grand défi de la science moderne : la recherche d'une théorie permettant de concilier la Relativité générale et la mécanique quantique.

On sait que Stephen Hawking lutte depuis vingt ans contre une maladie neurologique très grave. Malgré ce handicap, il a consacré sa vie à tenter de percer les secrets de l'univers. Aujourd'hui, il nous fait partager ses découvertes. Un livre fascinant.


Stephen Hawking (1942-2018) est célèbre dans le monde entier pour ses travaux de cosmologie, spécialement sur les trous noirs, et son best-seller mondial Une brève histoire du temps.





Auteur: Stephen William Hawking

Editions:  Flammarion

Format: Livre de poche

247 pages

Release 2004

EAN 9782080812384

ISBN 0002080812386





Bonjour et bienvenue! Voici quelques renseignements: si vous souhaitez regrouper vos achats, contactez-moi via question au vendeur, pour m`éviter de vous envoyer le message de fin de vente trop tôt. Un achat direct est souvent possible, votre offre doit ETRE IMPERATIVEMENT SUPERIEUR au prix initial. Faites-moi une offre via question au vendeur AVANT de placer une offre! Les tarifs pour les colis sont les suivants: jusqu'à 2kg = Fr. 8.- et 2-10kg = Fr. 11.- . Le colis part dès que la totalité du montant à payer est créditée sur mon compte. Lors d`un paiement avec bulletin de versement il faut ajouter Fr. 2.- pour les frais qui me sont déduits. Je n`accepte pas les timbres comme moyen de paiement. Pas d`envoi à l`étranger. L`article ne peut PAS être récupéré sur place, envoi uniquement!!

Angebot teilen

Gehe zu