Boucles d’oreilles M. Gérard
Charmantes et insolites boucles d’oreilles vintages réalisées par André Vassort pour la Maison Gérard. De forme écusson, elles sont en or jaune 18K et rehaussées de rubis cabochons (0.40ct environ par boucles), de diamants (0.20ct environ par boucle E-F/VVS-VS) et d’émail bleu.
Systèmes de fermeture «clips » mais une tige peut être rajoutée par un professionnel.
La Maison Gérard a été fondée en 1968 par Louis Gérard, ancien de Van Cleef & Arpels, et connaitra un rapide essor. Elle est considérée, à juste titre, comme une des plus importantes maison de joaillerie française d’après-guerre. Elle a cessée son activité en décembre 1991.
Poids :17.9g
Dimensions : 24 par 17mm
Sur chaque raquette, signature « M. Gérard », poinçon de titre «750 » pour l’or 18K, numéro individuel de pièce, poinçon de garantie française «tête d’aigle » et poinçon de maitre d’André Vassort (poinçon chevreau).
Excellent état général, récemment repolies.
Livrées dans un écrin neutre
Envoi rapide, soigné et avec assurance.
Réf.: 24Y12UCZZFR
Recommandé, 0.00 CHF