Zahlung
Überweisung Bank / Post
ZustandNeu (gemäss Beschreibung)

La fin du vandalisme

Angebot beendet | 19. Jan. 2019, 09:33
Kaufpreis7.00

LieferungPaket B-Post, CHF 8.00
Verkäufer
Zahlung
Überweisung Bank / Post
ZustandNeu (gemäss Beschreibung)

Beschreibung

La fin du vandalisme

Tom Drury

Dans le comté de Grouse, les chevaux marchent à reculons, un amant délaissé ravage la salle de bal au pied-de-biche, les tracteurs disparaissent sans explications, et les coeurs scintillent. Le shérif Dan est amoureux de la jolie Louise aux paupières qui font poink-poink. Au chaud dans leur caravane, ils s'aiment en écoutant tomber la neige. Car Grouse est de ces lieux où les flocons tintinnabulent... 

La Fin du vandalisme est le premier volume d'une trilogie qui raconte le comté de Grouse, dans le Midwest : ses fermes, ses chemins de terre, ses lacs, son marais Lapoint, son bois Martins, sa saison sèche suffocante, ses pluies automnales, ses pompiers, son conseil élu... Le couple formé par Dan, le shérif, et Louise, jeune femme lunaire, ironique, secrète, est au centre de cette fresque foisonnante de personnages, dont la construction et la tonalité ne sont pas sans rappeler le Winesburg-Ohio de Sherwood Anderson. Tom Drury entrelace ses fils narratifs avec une admirable sérénité et un sens de l'humour extraordinaire, sans sarcasme ni cynisme, il invente un monde, un drôle de Midwest profondément original et follement attachant.

Né en 1956 dans l'Iowa, Tom Drury est l'auteur d'une demi-douzaine de romans. La revue Granta l'a désigné comme l'un des 20 meilleurs romanciers américains. Son premier ouvrage traduit en français, La Contrée immobile, est disponible en Points.

livre broché comme neuf

2017-07-13


Bonjour et bienvenue! Voici quelques renseignements: si vous souhaitez regrouper vos achats, contactez-moi via question au vendeur, pour m`éviter de vous envoyer le message de fin de vente trop tôt. Un achat direct est souvent possible, votre offre doit ETRE IMPERATIVEMENT SUPERIEUR au prix initial. Faites-moi une offre via question au vendeur AVANT de placer une offre! Les tarifs pour les colis sont les suivants: jusqu'à 2kg = Fr. 8.- et 2-10kg = Fr. 11.- . Le colis part dès que la totalité du montant à payer est créditée sur mon compte. Lors d`un paiement avec bulletin de versement il faut ajouter Fr. 2.- pour les frais qui me sont déduits. Je n`accepte pas les timbres comme moyen de paiement. Pas d`envoi à l`étranger. L`article ne peut PAS être récupéré sur place, envoi uniquement!!

Angebot teilen

Gehe zu